MISHE-BOY

Un accident du fils de Usher qui finit bien

Trois jours après l'accident de piscine de son jeune fils Usher Raymond V, Usher sort de son silence et adresse ses remerciements via un communiqué de presse.

 
 le 7 août 2013, on vous annonçait que le fils aîné du chanteur de r'n'b Usher avait été victime d'un grave accident de piscine dans l'après-midi du 5 août dernier. Suite à cet accident, le petit Usher Raymond V avait été transporté à l'hôpital d'Atlanta pour subir plusieurs opérations, après avoir reçu l'aide de deux employés de maison alertés par les cris de la tante d'Usher. L'annonce de cet hospitalisation constituait une nouvelle inquiétante étant donné la nature de l'accident et le danger auquel a été exposé le garçon de 5 ans. De plus, ce drame rappelle la mort de Kyle Glover, le fils de Tameka Foster, l'ex-femme du chanteur, survenue le 21 juillet 2012. L'enfant alors âgé de 11 ans s'était fait percuter par un jet ski alors qu'il se trouvait sur un plan d'eau et avait passé quelques jours dans le coma avant de décéder. A cette époque, Usher avait été bouleversé par ce drame, étant donné qu'il considérait son beau-fils comme son propre enfant. Heureusement pour lui, son fils Usher Raymond V est aujourd'hui hors de danger et le chanteur star peut enfin respirer, même si son ex, Tameka Foster, l'accuse de nouveau d'être un mauvais père et veut absolument récupérer la garde de leurs deux enfants, qui avait été accordée à Usher en août 2012.

"Merci aux deux hommes qui ont sauvé la vie de mon fils"

 Suite à ce terrible accident, Usher est sorti de son silence en s'exprimant dans un communiqué de presse afin de rassurer le public sur l'état actuel de son fils aîné et adresser des remerciements. Dans ce communiqué, il annonce : "J'ai le bonheur et la chance de vous informer que mon fils Usher V va bien et qu'il se rétablit." avant de poursuivre : "Je suis submergé par le déversement des prières, d'amour et de soutien de tous pour le bien-être de ma famille. J'aimerais remercier ma tante Rena ainsi que les docteurs et les infirmiers qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour nous." Enfin, il s'adresse tout particulièrement aux deux hommes qui travaillaient à l'intérieur de la villa familiale et qui sont intervenus à temps pour sauver son fiston. "J'aimerais tout spécialement adresser mes remerciements aux deux hommes qui ont sauvé la vie de mon fils, Eugene Stachurski et Ben Crews. Ce sont de véritables héros et je leur suis profondément reconnaissant." déclare-t-il avec sans doute beaucoup d'émotion. Le chanteur peut donc à présent dormir sur ses deux oreilles... Mais pour combien de temps ?

Son ex contre-attaque

Eh oui, on vous rappelle que même si le petit Usher V est aujourd'hui hors de danger, Usher, lui, reste dans la ligne de mire de son ex-femme Tameka Foster ! En effet, la styliste de 44 ans a déposé une demande d'audience afin de récupérer la garde de leurs deux enfants Naviyd Ely Raymond et Usher Raymond V âgés respectivement de 4 et 5 ans. Après avoir accusé Usher de se droguer et d'être incapable de s'occuper de leurs enfants en 2012, Tameka Foster revient à la charge et l'accuse d'être en quelque sorte responsable de l'accident de leur fils aîné.

Un coup dur pour Usher qui pourrait donc bien perdre la garde de ses enfants, obtenue après un long combat juridique contre son ex-femme

Hakuna maoni